Parce que si vous êtes Parisien ou que vous profitez du pont pour monter à la capitale, je vous invite à la maison. En vrai, pas dans ce salon virtuel où je vous écris.

Oui, c'est à vous que je parle, tous les blogueurs qui commentent chez moi, ceux chez lesquels je commente. Et j'inviterai aussi les chouquetteurs et mes amis ni folles lyriques ni blogosphériques. Il ne sera pas dit que cette soirée que je devais passer au Teatro Real va se transformer en soirée Kleenex sous la couette.

Le 12 novembre je fais la fête et je compte sur vous. Envoyez-moi un mail à kozlika chez free pour que je vous donne mon adresse. Je ne mettrai pas les petits plats dans les grands, je ne sais pas le faire. Chacun amène un truc à boire ou à manger, moi je fournis les verres et les serviettes en papier.

Et un DVD, pourquoi pas, une projection privée de Macbeth si j'arrive à trouver un truc bien. Ou un autre. Ou rien. Juste Billie Holiday.

Et puis le 12 novembre c'est aussi l'anniversaire de l'une des personnes que j'aime le plus au monde et nous avons bien failli nous perdre alors je fêterai ça aussi, les celles qui viennent vous tirer par la peau du cou quand vous vous noyez dans la pâte à crêpes. (Je me comprends ;-))