(Non, Moukmouk, je ne parle pas pour toi, mais je ne t'oublie pas, bouge pas je reviens.)

Mauvaise nouvelle : en raison de la trop forte demande du trop lyrique Rigoletto[1] de Verdi, l'Opéra de Paris a décidé de restreindre le quota du nombre de places par personne au guichet à 4, voire plus probablement encore à 2. Il nous sera donc impossible de prendre des places en tir groupé. Nous maintenons l'idée de la date du 26 février mais chacun devra se débrouiller (un mail à été envoyé à toutes les personnes concernées.)

Bonne nouvelle, mais c'est très urgent. Il devrait être possible en revanche d'obtenir des places pour L'Elixir d'amour, de Donizetti... le 11 juin en matinée (14h30 précisément). Mais il faut vous bouger le train très vite et courir vous inscrire avant vendredi 6 janvier à 7 heures (du mat) sur le wiki des prosélytes lyriques. Comme le chèque ne sera débité qu'en mars il n'est pas utile d'envoyer la somme d'urgence (35 euros par place), mais soyez sympas et ne vous inscrivez pas si ça n'est pas sérieux.

Pour les retardataires qui liront ce billet trop tard, rien n'est perdu, vous connaissez la date, vous vous occuperez de vos propres billets par Internet ou au guichet. Pour les dates auxquelles vous devrez vous y prendre, voir le lien que j'ai posé sur le titre de l'opéra, en bas de la page.

Notes

[1] Si vous n'avez pas suivi, nous en sommes à plus de 90 commentaires sur le billet précédent auquel ces « trop » font allusion. Courez-y c'est passionnant.