... le parasite

Vous ne savez pas coder mais vous aimeriez vendre un service de blogs ? C'est facile, achetez un nom de domaine aussi proche que possible de l'original, repompez-y le contenu du blog du concepteur, du site officiel ou du forum de support et annoncez la création toute prochaine d'une plate-forme. Prenez bien soin que l'achat du domaine soit anonyme et de n'indiquer que le plus discrètement possible que vous n'avez rien à voir avec le projet officiel. Vous voici à peu de frais bientôt premier dans les moteurs de recherche sur la recherche dotclear2 et vous pouvez encaisser les gains google adsense que vous rapportent les visites. Mais pas longtemps, car le google bombing positif existe aussi : pour Dotclear2 et Dotclear 2, une seule adresse : DotClear ! Et Olivier lance un avis de recherche.

... le ridicule

Dans la série le blog, c'est le Mal, le cabinet d'avocats Dixon Wilson n'a pas peur du ridicule et licencie l'une de ses salariées, la talentueuse Petite Anglaise, qui a eu l'outrecuidance de s'offrir un petit coin du web. Maître Eolas est en pétard, d'autres blogueurs (ici et par exemple) réagissent également.

... mais heureusement aussi le talent

Un générateur automatique de critique de danse contemporaine (qui a déjà lu les programmes du Théâtre de la Ville en goûtera mieux encore toute la saveur), des poèmes inédits de Rimbaud, l'écriture d'une opérette et autres merveilles, tout le site de Martin est à explorer sans modération.

A ne pas manquer également, une parodie du clip vidéo du rappeur du 92 (via xave).