La reproduction des castors lapons est un dossier que j'ai jusqu'ici évité d'aborder tant il est délicat et sujet à de nombreuses empoignades entre spécialistes.

En effet, il faut savoir que la seule chose sur laquelle tous les scientifiques sont d'accord c'est qu'elle nécessite deux partenaires. Par exemple une blogueuse et un commentateur. Notez que les genres ici employés ne sont indiqués qu'à titre d'exemple, car la reproduction peut également avoir lieu grâce à une blogueuse et une commentatrice, un blogueur et un commentateur, un blogueur et une commentatrice, voire entre Jack et Beauregard.

Oui, vous avez bien lu : des humains - certes étranges, nous parlons là de blogueurs mais n'importe quels névrosés le peuvent également - peuvent reproduire des castors lapons et de surcroît quel que soit leur genre. Et ce qui bien évidemment (j'allais dire : naturellement, mais le mot serait mal choisi) crée de furieux remous dans la communauté scientifique est de savoir si le monde est prêt ou non à recevoir une telle nouvelle. C'est d'ailleurs pourquoi la plupart des gens ignorent même l'existence des castors lapons.

J'ai choisi mon camp. J'ai choisi La Vérité. Les castors lapons naissent des rencontres virtuelles, sans attouchements, sans même nécessairement connaître le visage de l'autre parent.

Les plus philosophes de vous auront immédiatement perçu l'implication évidente de tout ceci. Si la reproduction des castors lapons nécessite des rencontres virtuelles au sexe indéterminé et à la matérialité douteuse...

Dieu me tripote : Jésus serait donc un castor lapon ?