Trop de fleurs, ami, trop de fleurs !
Ça n'est plus un sacrifice, c'est Interflora.
(« La Belle-Hélène »)

J'ai reçu ce soir via mon formulaire de contact, un mail du « cabinet de relations publiques » Edelman intitulé « Invitation pour une blogueuse influente ». Rhoooooooo blogueuse influente, mais pour un peu faudrait que je pique les protections anti-fuite de Vroumette moi ! Ou que j'échange mes bas rvp contre des bas de contention pour les chevilles ! Vous pensez bien que j'en étais toute rougissante et impatiente de savoir ce que ce merveilleux statut qui ferait baver d'envie toute personne normalement constituée m'offrait de richesses et merveilles.

Figurez-vous que je suis conviée à une petite sauterie avec des blogueurs tout aussi merveilleusement influents que moi et qu'on m'invite à me rendre sur une page wiki qui m'en dira plus. Alors évidemment je file sur la page en question. Pensez, si ça se trouve sur la page ils vont me dire que je suis belle comme le jour - ainsi que toutes leurs études le prouvent - et qu'on vient de me découvrir un oncle d'Amérique qui m'a légué sa fortune ?

Vous voulez voir comment on cause aux influents, vile populace pas influente ?

Eh bien on leur parle comme ça. Notez que je vous pointe le lien vers l'état originel de la page telle qu'Edelman l'a conçue parce qu'ensuite de vilains potaches sont allés faire des bêtises sur le wiki. Et voilà. Si c'est pas malheureux quand même ! Mais que vont en penser les invités qui ont confirmé leur venue ?

(edit 28/9, 9h. La page a été remise en son état originel à l'instant. Si vous voulez donc voir les facéties qui y figuraient, c'est là)

Bon c'est pas tout ça mais moi le mercredi 11 octobre j'ai piscine. Désolée hein, mais pour « monter un réseau d'influence sur Internet, appuyer sur des blogueurs pour démoraliser [mes] concurrents et recruter un blogueur politique pour soutenir [mon] candidat favori aux présidentielles », on verra plus tard ; là je suis sur-boo-kée, mes chéris, sur-boo-kée.