Les prosélytes lyriques ont pour l'instant mis sous leur coupe 16 personnes sous influence et je ne me sens plus de joie (coucou Edelman chou, j'espère néanmoins que ça ne rend pas sourd vu qu'on est censés aller écouter des opéras quand même).

Hop, hop, les retardataires sont priés de se botter l'arrière-train rapidement et s'inscrire sur le wiki pour figurer dans la mailing list d'organisation de sorties collectives opératiques. Je compte envoyer le premier mail dans les jours qui viennent pour organiser la prise de la Bastille de billets pour Les Contes d'Hoffmann dans une mise en scène de Robert Carsen le Magnifique.

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour obtenir des places mais j'ajouterais bien à mes propositions la délicieuse opérette Candide, de Bernstein, qui passera au Châtelet au mois de décembre et dont la mise en scène est assurée également par Roro le Superbe.

Une petite mise en appétit ?

Et j'aimerais bien que mes petits camarades MleMaudit et Zvezdoliki se rappellent qu'ils sont censés assurer leur part de prosélytisme eux aussi ! Même pas inscrits, pfffffff.