Paris-Carnet

C'est demain soir, c'est au O'Cantina, à partir de 19h30, et malgré l'absence du capitaine nous tâcherons d'y passer une bonne soirée et d'y rencontrer les nouvelles têtes qui s'y sont annoncées.

Rendre compatibles les retrouvailles avec ceux dont on a fait connaissance aux paris-carnet précédents et les rencontres avec les nouveaux venus devient de plus en plus compliqué : on ne veut délaisser ni les uns ni les autres mais on n'a pas le temps !

Oui, je sais, c'est une antienne. Mais comme c'est parfaitement vrai, je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas, nanmého.

Les Contes d'Hoffmann

C'est samedi prochain, 10 février. Je ne sais plus combien on sera (mais beaucoup) et je ne sais plus à laquelle de mes listes mail les ceusses qui seront là appartiennent (voué je suis un peu négligente aussi...). Le premier qui lit ce billet et qui en fait partie - et qui est plus soigneux que moi - envoie un mail à tout le monde pour indiquer le rendez-vous : vers 19 heures juste après les premières portes à gauche - derrière la vitre en quelque sorte. En prime je vous enverrai le mail de m'sieur Eolas qui y est allé samedi dernier et nous fait part de ses impressions (et que je ne sais donc plus à qui je dois le faire suivre :-P).

J'ai les places. Je tâche de penser à les prendre...