Un serveur de mon hébergeur a été hacké ce week-end, interdisant l'accès à plusieurs sites, dont, outre mes blogs personnels, celui des Fûûmants roses, celui d'Alexiafromparisse et le blog du Dis-Moi Dix Mots.

A l'heure qu'il est, il n'est pas sûr que le problème soit vraiment réglé. Si vous ne pouvez relever votre abonnement RSS ni ouvrir ce blog c'est probablement que des interventions restent à faire.

Je suis désolée que les blogs que j'abrite doivent subir aussi ce mauvais sort. Désolée que le jeu en soit un peu gâché. J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite et que vous aurez de nouveau accès à vos textes.

Notez bien cette URL : http://kozlika.free.fr/chantier/ et gardez-la dans vos signets quelques jours. C'est mon blog de chantier de thème. Si kozlika.org est de nouveau indisponible, j'irai y recopier les textes du Dis-Moi Dix Mots pour que vous puissiez les lire.

Du coup, j'ai travaillé sur une déclinaison de Keepsake pour rendre les lieux habitables, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, la peinture est toute fraîche ! ;-)

Important. Pour des raisons techniques à la suite des dysfonctionnements générés par ces imbéciles qui se prennent pour de vaillants héros de la subversion, les URL ne fonctionnent plus de la même manière[1] Si vous ne pouvez accéder à une page, ajoutez un point d'interrogation à la place du slash d'index.php/

Par exemple,
http://www.kozlika.org/kozeries/index.php/2004/12/03/117-dis-moi-dix-mots
devient
http://www.kozlika.org/kozeries/index.php?2004/12/03/117-dis-moi-dix-mots

Je ne veux pas finir ce message sans remercier tous ceux qui m'ont envoyé un mail ou m'ont fait part de leur soutien sur leur blog ou un autre. J'ai même eu la surprise de recevoir des mails de personnes dont je ne savais même pas qu'elles me lisaient ! J'en ai été vraiment très touchée.

Et au fait, pour la wikibarre ça se complique, je n'ai pas pu en tester l'install donc je n'ai pas fait les envois... Non ! pas taper ! /o\


Notes

[1] Pour les spécialistes : je suis passée de PathInfo à QueryString.