Ça serait que moi, j'assumerais, ça ne me dérange pas du tout de froisser les gens, surtout qu'il y en avait a priori 45 % qui me prennent déjà pour une abrutie, mais il y a des enfants dans l'histoire, et les enfants c'est sacré.

Mais si je vous dis que nous avons laissé passé l'heure du dernier métro, et que nous avons fait la fermeture, c'est un indice ça non ? Si je vous dis que j'ai eu le sentiment de ne pas passer assez de temps avec chacune des personnes avec lesquelles j'ai parlé ? Si je vous dis que même l'illuminé de service ne s'est fait jeter par personne mais nous a offert l'occasion de jolis fous rires ? Si je vous dis que je suis frustrée très frustrée de n'avoir pu glisser qu'un salut rapide à certains auxquels j'aurais aimé dire tout le plaisir que j'ai à les lire ? Ce sont des pistes non ?

Tiens, et si je vous dis que j'ai encore eu une de mes idées à la noix : organiser un Carnet-Pique-Nique bientôt, un dimanche, au parc Floral par exemple, le 19 juin ou le 3 juillet mettons, et que Laurent serait d'accord pour nous prêter un p'tit bout de paris-carnet.org pour organiser tout ça ? Et que j'aimerais bien avoir votre avis ?

Là, je pense que vous avez compris !