Et puis merde, je vais arrêter de me faire des nœuds dans la tête à me demander si ça ne fait pas super je-me-la-ramène d'en parler sur mon blog. Ça me fait plaisir alors je le dis :

Sous la plume de Gilles Wallon, un article dans Libération, sur l'Hôtel des blogueurs. Et comme c'est un journaliste, et que journaliste c'est un métier, il a croisé ses infos en interrogeant plusieurs personnes, est allé sur le blog, a lu les règles du jeu. Et ça donne un reflet à mon avis fidèle de cette aventure.

Edit 10h30. – Je reçois à l'instant un mail dont je vous cite un extrait : « [...] Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un article aujourd'hui dans Libération sur votre hôtel virtuel. En effet, en 1998, nous avions développé pratiquement le meme concept que vous (hôtel virtuel avec personnages fictifs qui s'expriment) mais sur support papier. Le mensuel en question s'appelait « Le 24 bis » (adresse virtuelle de l'hôtel). [...] François Le Dez. » Quelqu'un ici connaissait ce mensuel ? Pourrait nous en parler ? En tout cas, je reste en contact avec François Le Dez et si j'arrive à mettre la main sur des numéros de ce mensuel (ils en avaient publié six me dit-il), je vous raconte !