L'Or du Rhin au Châtelet. Ils y étaient tous les trois hier soir et... les avis sont partagés !

J'ai une affection sincère et respectueuse pour l'ami Zvezdo. Je m'espante[1] à ses décorticages musicaux. J'aime son humour, qu'il parle de ses collègues de l'orchestre gay ou de l'orchestre hétéro ou de ses démêlés* avec les vendeurs de fenêtres à double vitrage, à moins que ce ne soit ses visites à ses parents. Bref tout ça tout ça, le bonhomme et le blog quoi.

Mes bouquins refermés, c'est un blog que je découvre depuis quelques semaines, grâce aux bons conseils de Bladsurb. Ses billets - du moins à la lumière de ceux que j'ai lus pour le moment – sont savants sans être prétentieux, tous « culturels » : musique et peinture essentiellement. Un gars comme ça on se dit qu'il sait de quoi il parle.

Alors allez savoir pourquoi, mais sur ce coup c'est au Vrai Parisien, dont je suis une lectrice innombrable, que je ferai confiance. Et pas seulement parce qu'il a belle prestance tant dans la vie civile que dans l'écriture bloguile, pas seulement parce que son billet du jour m'a fait tordre de rire (j'imaginais TOUT, en technicolor, génial !), mais aussi parce que j'ai déjà essayé...

Et j'ai rendu grâces à ma bourse concave de m'avoir gardée de réserver une place, pour un essai de plus.

Notes

[1] ©Samantdi.