La donna e (décidément) mobile. et il va falloir que j'en rabatte un peu sur mes revendications féministes. Car je l'avoue tout net : j'ai petit-déjeuné avec un homme et décidé d'emménager avec un autre. J'ai honte mais j'espère que vous l'avouer dissipera quelque peu le poids terrible qui m'accable.

L'homme au petit-déjeuner avait pourtant bien des atouts : charmant (et charmeur), la parole vive, le rire au bord des lèvres et l'amour de l'opéra plein les mirettes, il s'est blotti dans le salon quelque part entre chouquetterie intime et international-paris-carnet, Tri-Tinh rencontrant Mme Rossignol, Kozlika recevant Juju, Julien et Anne échangeant mille petites choses qui donnent envie de se revoir. Un peu plus et on ne se quittait plus.

Mais c'était compter sans l'esprit guerrier de Gouttes de Pluie, qui déboula en fin de matinée et bouta le Juju hors des lieux en dix minutes chrono, poliment mais fermement. Juju prétexta un train pour l'Allemagne et fila sans demander son reste. Goutte de Pluie me fit alors sa déclaration : le prix du loyer me convient, me dit-il tremblant d'émotion, j'ai une cocotte minute en état de marche, une Freebox, et j'adore faire la cuisine.

Que voulez-vous, j'ai craqué. J'ai dit oui. (Hey, Samantdi, moi aussi j'ai un Coloc maintenant !)

P.S. Si vous aimez la bagarre, c'est fastoche, Juju cherche un emploi à Paris (ou en Alsace). Faites passer !