Merci Paul !

Je prendrai aussi possession du splendide cadeau que m'a fait Franck Paul au dernier Paris-Carnet. (Maintenant que j'y pense, il est assez assorti à la navette spatiale de David.) Vu les signes de grave maladie que présente mon iMac et l'état de mes finances je dois dire que ce cadeau est providentiel et le geste m'a beaucoup touchée. Merci une fois encore, Franck. Je n'ai plus qu'à acheter une carte wifi ou à le câbler avec la Freebox (c'est mieux pour le flux, m'a dit Biou), et trancher entre l'achat raisonnable ou déraisonnable, à moins que j'opte pour un compromis d'un écran et je serai parée pour lancer d'autres blougs fight.

A ce sujet d'ailleurs : aux personnes qui sont venues ici m'expliquer que je fais une montagne d'une taupinière, alors que je ne faisais qu'appeler à une réflexion tous ensemble, ou qui ont pris mes remarques comme une attaque personnelle à l'égard d'Hélène, je voudrais dire deux choses :

  • Je n'ai jamais, à aucun moment, ni dit ni écrit ni pensé que cette jeune femme se rabaissait en organisant cette vente. Jamais dit ni écrit ni pensé que la vertu avait quelque chose à voir là-dedans. Jamais dit ni écrit ni pensé que les autres participants étaient la lie du machisme. Merci de ne me prêter que les propos que j'ai tenus. (Plus souvent déformés d'ailleurs chez des commentateurs d'autres blogs qu'ici.)
  • J'espère que ceux qui protestent ainsi avec vigueur contre ma rigidité coincée de féministe chiante utiliseront la même énergie pour ne pas la laisser insulter sans rien dire, car je n'ai jamais quant à moi assimilé ni de près ni de loin cette vente de t-shirt à de la prostitution.

Sur ce, bonnes vacances, j'ai donné les clés à Xave pour la modération et Pep a encore les siennes. Pouf pouf. Courage les gars ;-)