Dangereuse Trilingue, Eve la Fée, Lisbeï, Vroumette, Nawal, Mel O'Dye et moi avons tenu une conférence non mixte au sujet de carrousels et de carnavals.

Vroumette m'a révélé un secret que je n'aurais pas dû connaître mais elle ne pouvait faire autrement.

Je fus très attentive à Eve la Fée évoquant à voix basse une potion magique en préparation auprès d'un Vivi-is-God très déconcentré par les trois femmes (au moins) qui se jetèrent à son cou et repartirent aussi sec, ne justifiant leur geste que par un mystérieux « merci » qu'il reste à éclaircir.

Pascal et moi souffrons parfois de crises de claustrophobie. Nous envisageons la percée d'une issue de secours.

Palpatine dissimulait dans ses sacs en plastique des livres aux noms incompréhensibles recouverts hermétiquement de cellophane.

Le projet que je partage avec Droop et deux autres ne sera révélé qu'en temps utile. Nous avons pris grand soin à ne pas nous laisser surprendre dans nos conversations.

Il y a manifestement un complot paris-carnetier visant à empêcher toute discussion entre Labosonic et moi. Une fois encore nous n'étions pas assis à la même table depuis cinq minutes qu'on venait m'en extraire manu militari (on s'en fout, on a des rendez-vous secrets, gniark).

Bladsurb veut bien me donner le truc pour faire un machin dans un tout prochain billet.

Nawal n'a pu cacher qu'elle procédait à des prises de vue pour un rapport d'espionnage auprès d'un capitaine dont on se demande bien de qui il peut s'agir.

Alexiafromparisse n'avait pas annoncé sa venue à Paris-Carnet. Il était pourtant là mais je n'ai pas réussi à savoir quelle était sa mission. En tout cas il avait une insolente bonne mine.

Lunar a des photos compromettantes. De lui. J'ai juré que je ne dirais rien.

François Granger n'a pas révélé le nom de son coiffeur, qui lui a pourtant fait une coupe très réussie.

Tatou est arrivé très tard. Il prétend qu'il travaillait.

Boris a une recette infaillible pour connaître l'âge de ses interlocuteurs à cinq ans près.

Pour le prochain Paris-Carnet, nous prévoyons quelques menottes et solides cordes pour empêcher Franck de se barrer en douce cinq minutes après son arrivée, ne lui en dites surtout rien.

Gilda et Joëlle tentent une OPA clichoise sur O'Cantina, faudra les surveiller.

Gli-Gli n'est illuminé que quand ça l'arrange. Il a assuré les commandes d'une cinquantaine de convives sans coup férir. (Moins fortiche sur les réglements d'addition cependant.)

Je vous jure que j'ai un coloc pour de vrai, pas ma faute s'il n'est encore une fois pas venu, ça doit être qu'il est timide. Ou qu'il a un amoureux pas pressé de se coltiner une tribu de blogueurs.

Comment ça vous n'avez rien compris ? Ah ben ça c'est bizarre alors.