« Il faut savoir arrêter une grève. »

Fidèle aux enseignements du Fils du Peuple qui surveillait que je causais poliment à la dame quand j'étais petite, il va bien falloir que je me montre un peu réaliste, que j'arrête ma grève et que je m'occupe de geekeries diverses.

Au premier chef un souci avec Monsieur 1and1, mon hébergeur, qui m'a envoyé un mot doux avant-hier (dernier jour de septembre) pour me dire que j'avais frôlé la limite de trafic des 200Mo mensuels autorisés et qu'ils allaient me couper le jus si je ne remédiais pas rapidement à ce problème. Si je frôle la limite alors que le déplacement de mes blogs ne s'est fait qu'au cours du mois et qu'il en reste à faire, il est évident que le quota sera au mois d'octobre atteint bien avant le 30, surtout si le blog de tutos pour Aoraki et le Feignasses Food Blog sont lancés d'ici là.

Me voilà repartie donc à re-déménager une partie des blogs (qui toutefois conserveront la même url donc pas de changement pour vous). Bouhouhou, j'en ai marre (oui, oh oui, plaignez-moi j'adore ça !)

'Reuseument, Zorro Paul Franck m'a donné les clés de son hébergement 1and1 dont il ne se sert pas, ce qui m'épargne au moins la recherche du . Bref, yapluka. (Mais j'ai pas envie de m'occuper de ça, je sais pas si je vous ai dit ?)