Je n'ai pas trop le temps de faire un vrai billet mais je profite de la pause de midi pour un rapide message : je remercie sincèrement et chaleureusement tous ceux qui ont publié des billets sur leur blog en ce jour un peu particulier pour moi, forcément, mais sans aucun sens pour les autres (ah si : môman aussi). De grosses bises à Vroumette et Droop pour l'organisation, à eux aussi merci.

J'adore les coups montés. Mais pour en avoir organisé je sais que certains détestent participer à ce type d'initiative ou n'y participent que pour ne pas jouer le rôle du trouble-fête. Pardon donc à ceux qui se seront sentis obligés d'écrire un billet par gentillesse pour les commanditaires, ou pour moi, ou parce que je leur ai donné un coup de main un jour ou l'autre pour leur blog.

Pardon surtout à ceux qui vont se ramasser x billets dans leur agrégateur aujourd'hui sans avoir rien demandé ! On peut stopper là pour les billets, dites ? un commentaire sur mon blog au moins ça ne dérange que mes lecteurs ;)