2007:47. Suivant les conseils de mes love coatchers j'arrête définitivement de parler de mes copains pédés dans mes billets pour quitter mon image d'icône FAP et ne plus faire peur aux hétéros. La classe : en quelques mois moult rendez-vous galants remplissent mon agenda. Je mène une vie de stupre. En plus comme j'ai arrêté de fumer depuis le 14 février je sens bon.

M. LeChieur, Olivier et Pep ferment leur blog.

2008:48. Meusa est parti comme il le souhaitait aux Volontaires du progrès en Amérique du Sud. J'ai un peu la trouille pour lui à cause du régime politique instable des pays où il se rend mais c'est tellement bon de le voir enfin épanoui et heureux de voir aboutir ses projets que j'arrive à dominer mes inquiétudes. Et puis il est fort, il se sortira des situations périlleuses.

Olivier, Pep et M. LeChieur ferment leur blog.

2009:49. Je passe à mi-temps dans la Vénérable Entreprise. L'autre mi-temps est consacré au lancement d'une nouvelle aventure dont je préfère ne pas révéler pour le moment plus de détails, pas même à moi.

Pep, M. LeChieur et Olivier ferment leur blog.

2010:50. Je croyais que le cap de la cinquantaine serait difficile à passer mais je me rends compte que je n'y ai même pas pris garde. On se fait un monde de trucs sans importance. Ce qui compte c'est que les nouvelles d'Amérique du Sud sont bonnes, d'ailleurs j'y vais le mois prochain avec mon amoureux, que notre projet lancé en 2009 marche du tonnerre et que la saison de l'Opéra de Paris mitonnée par son nouveau directeur est à tomber par terre de bonheur.

M. LeChieur, Pep et Olivier ferment leur blog.

2011:51. Waw, ça grandit vite ces bestioles, Fûûlion aménage son studio, mais on se retrouve tous les mois au paris-carnet, comme prévu. Du coup je déménage moi aussi et investis un charmant deux-pièces. A propos de blogueurs, tiens, cet été nous sommes allés passer quelques jours chez le Capitaine et son mari au Québec. Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir de le revoir !

Pep, Olivier et M. LeChieur ferment leur blog.

2012:52. Merde merde merde. Royal est passée de justesse en 2007, surtout grâce au goût des Français pour l'alternance. Comme prévu elle a réussi à se mettre en moins de six mois la cote de popularité la plus basse jamais rencontré par un président de la République. Cette fois je crois qu'on ne coupera pas à Sarkozy, en embuscade depuis cinq ans.

Olivier, M. LeChieur et Pep ferment leur blog.

2013:53. Ah, enfin ! M. Le Maudit, poursuivant sa fulgurante ascension depuis son entrée à l'ENA fin 2007 est nommé successeur de Nicolas Joël à l'Opéra de Paris. Comme promis il m'invite à toutes les premières. Je dis pas ça parce qu'on a été fiancés autrefois mais ce petit Maudit a vraiment la classe.

M. LeChieur, Pep et Olivier ferment leur blog.

2014:54. Cette année est à marquer d'une pierre blanche : j'ai enfin battu Xave en duel avec nos sabres-laser achetés en 2007. Je suis sûre que les autres fois il gagnait parce qu'il avait le rouge. Il l'a cassé en le confondant avec son ukulele et l'a remplacé par un vert, et là il fait beaucoup moins le malin. Ah mais !

M. LeChieur, Olivier et Pep ferment leur blog.

(...)

2040:80. Putain ! Déjà quatre-vingts ans ??? Je n'arrive pas à y croire : dans ma tête, je suis toujours une fille...

Olivier, M. LeChieur et Pep ferment leur blog.

Ben oui, voilà : j'ai un programme à respecter moi. Alors c'est pas une connasse de gynéco tripoteuse qui ne sait pas dessiner une paire de seins sans coller un troisième téton avec son stylo en bas du nibard gauche qui va m'empêcher de respecter mes engagements hein.

Non mais.