Un billet geekeries

Ça ne me dérange pas de gérer plusieurs blogs, mais parfois ça relève nettement plus de la dispersion que de la variété. C'est ainsi qu'à l'insu de ma pleine raison je me suis retrouvée avec trois blogs dédiés à mes activités dotcleariennes, celui de mes thèmes pour Dotclear 1, celui des thèmes pour Dotclear 2, mes notes en vrac (toujours pour Dotclear 2).

Simplifions, donc, une seule url désormais : les Ateliers du klafoutis ouvrent leurs portes aujourd'hui. Vous me connaissez, j'ai forcément laissé traîner des outils et des pots de peinture, mébon, si j'attends que ce soit totalement présentable je ne finirai jamais...

Mais pas tant que ça

J'adore Dotclear et je m'amuse bien à mettre de temps à autre le nez sous le capot mais il faut bien dire que le grand chantier Dotaddict et le boulot sur Dotclear 1.4 (qui fort heureusement pour moi – et pour vous – consiste pour l'essentiel à jouer les mouches du coche) a tendance à (trop) me prendre de temps. Je parle de temps de cerveau disponible surtout, en temps « réel » c'est loin d'être insurmontable. J'ai beau échapper au handicap du mode monotâche de ces pauvres XY, force est de constater que je ne suis guère par ici ces temps-ci n'est-ce pas ?

Bon bref, si vous voulez faire avancer le schmilibili et m'aider à retrouver bientôt la moelle à organiser un blog-jeu littéro-collectif (ça me manque !), vous pouvez donner un coup de main.

Le troisième volet de Dotaddict sera consacré au rassemblement des trucs, astuces et binious divers et pour l'instant on en est au listage de tout ce qu'on a trouvé dans nos propres armoires (le petit dotclear illustré, le wiki de dotclear, les billets des uns ou des autres d'entre nous) et de ce qu'on trouve en écumant les moteurs de recherche. Quand notre liste sera bien étoffée on demandera les autorisations de publication puis on organisera tout ça.[1]

Alors écumez donc vous aussi, allez donner vos liens, qu'on puisse s'attaquer au chantier, le finir et prendre des p'tites vacances. C'est qu'on a encore du pain sur la planche. Heureusement qu'on a du renfort de chair fraîche :-P !

Notes

[1] Je l'ai échappé belle, c'est pas moi le pilote c'est Lomalarch ! Ouf, ayez une pensée émue pour le pauvre garçon...