Hier le big chief nous a envoyé un mail nous demandant des suggestions pour un petit texte de présentation destiné à la nouvelle version du site de Dotclear (je vous ai dit que là-bas aussi ça range sec ? ça va roxer les mamans nounours).

Serviable comme je suis, j'ai aussitôt proposé un texte de mon crû, eh bien figurez-vous qu'ils l'ont refusé ! Dingue non ?

Dotclear est un projet libre permettant à chacun de raconter ses conneries sur le web et en faire profiter la terre entière (qui n'en demande pourtant pas tant), du moins celle équipée d'Internet.

Pour mener à bien un projet aussi cinglé il fallait réunir la crème des névrosé(e)s et Dotclear l'a fait, pour votre plus grand bonheur.

Névrosés et ambitieux, car l'un n'empêche pas l'autre, ils vous proposent deux versions en parallèle, avançant au rythme des crises d'angoisses des uns, des questions existentielles ou dépressions nerveuses des autres et des chagrins d'amour des restants, en appliquant des méthodes rigoureuses.

Afin de maintenir une parité politically correct, quelques membres sains d'esprit dont nous ne révélerons pas les noms pour préserver leur vie privée font également partie de la dream team.

Vous êtes fous ? Dites-le avec Dotclear !

Je vois vraiment pas ce qui cloche ;)