Notez, je vous prie, que j’aurais résisté longtemps avant de finalement céder sur un malheureux coup de tête hier soir dimanche, aux alentours de minuit.

Oooooops, un coup d'œil sur la barre de navigation de mon ordinateur m'informe qu'on est mardi ! "Hier soir dimanche" ne colle pas. Il ne manquait plus que ça, voilà que je donne dans le trou spatio-temporel ! Voyons voir... Dimanche matin j'étais sur un bateau en train de faire le singe à babord, ça je suis sûre, j'ai des témoins. Ce matin j'ai pris mon ovomaltine avec un petit fond de calva, ça je suis sûre aussi, même que j'ai pesté que la bouteille était déjà vide et que crotte les magasins sont tous fermés le lundi par ici.

Houlala. Houlala lala. Ma tête. Comment peut-on être mardi si ce matin c'était lundi ? Saloperie de changement d'horaire, tu m'étonnes que les mômes sont perturbés et que les instits se plaignent ! Si une gaillarde comme moi s'y paume, alors les pauvres mouflets tu penses !

Remarquez, du coup comme on est mardi, pour le calva de demain matin c'est tout bon. Le Géant Kaz doit être encore ouvert à cette heure. Bon ben du coup faut que je me dépêche, ça ferme à 21 heures tapantes, et ils sont pires que des fonctionnaires ceux-là, après l'heure c'est plus l'heure même si ya question de vie ou de mort. Pourtant l'Ovomaltine sans calva c'est un coup à s'empoisonner.

Je vous raconterai ce que j'ai fait hier soir (ou dimanche soir du coup, ouille ma tête) un autre jour, là j'ai vraiment pas le temps. Je file !