La version candidate à devenir définitive de Dotclear 2 vient de sortir (chez les geeks on dit RC release candidate). Nombre d'utilisateurs en seront contents, moi aussi mais pas pour les mêmes raisons.

Les utilisateurs sont contents, j'ai presque envie de dire que je ne comprends pas bien pourquoi (mais je ne veux pas lancer un troll ici), la version 1 tourne admirablement bien, les beta (versions de travail) de la version 2 ont toujours été très fiables. M'enfin bon, sont contents alors je suis contente pour eux.

Moi je suis contente pour un truc tout bête : on avait un projet collectif et il a été mené à bien. Je me rends compte à la faveur de cette sortie aujourd'hui à quel point c'était important pour moi parce que j'ai beau avoir largement décroché de tout ce qui s'éloignait de mon nombril de plus de dix centimètres, ça m'a fait tout chaud au cœur de voir le billet d'Olivier juste avant de prendre mon train (chacun ses extases, uh uh).

Je suis juste un peu tristounette d'y être pour si peu : le moins qu'on puisse dire c'est que la dernière ligne droite se sera faite sans moi :/

Erm... disons que je ferai mieux pour la version 3 ?