Ça sera samedi prochain, 20 juin, de 10h à 18h au bar Tamm Bara, 7 rue Clisson (Paris 13e, M° Chevaleret). On pourra y manger et y boire, on pourra y rencontrer le nouveau maître-queux de Dotclear et on pourra surtout apporter ses jouets (ordinateur portable, informations de l’hébergeur…) et construire des châteaux de sable blogs en bonne compagnie. Vous n’êtes pas obligés de vous annoncer (dans les commentaires de ce billet), mais ça nous arrangerait pour prévenir les tenanciers du nombre de repas à prévoir.

On pourra aussi n’y venir qu’en curieux, en voisin, en assoiffé ou affamé, juste pour le plaisir de la rencontre. Les consommations sont à un prix fort abordable (café à 1,50 €, plat à 9 €), les patrons sympathiques et la connexion de course.

Vous pourrez également assister à l’émouvante création en direct (signature des statuts et du règlement intérieur avant dépôt à la préfecture) de l’Association Dotclear et prendre des photos que vous vendrez très cher dans vingt ans, quand la Fondation Dotclear sera reconnue d’utilité publique.

En quelque sorte, on voit mal les raisons qui pourraient vous faire rester chez vous en pareille occasion.