La sélection fut duraille ce mois-ci et je suis bien contente d’avoir été aidée pour le tri. On en a sélectionné une trentaine, puis éliminé dix et encore sept pour finalement arriver à treize. Non que je fasse un trop grand nombre de photos fantastiques mais d’une part beaucoup sont à peu près du même « niveau » – rien de génial et pas mal de potables –, ce qui rend le choix difficile, et d’autre part certaines d’entre elles ont pour moi une grande valeur sentimentale, quelle que soit leur qualité intrinsèque, comme celle en vedette ce mois-ci : avoir ses amis chez soi c’est vraiment un truc bien !

Les chouettes endroits qu’on a photographiés parce que c’était bien jouli et qui maintenant seront un peu chez moi, ça leur donne un brillant tout spécial aussi !

Note : vous pouvez voir les photos en plus grand et en « diaporama » en cliquant sur l’une d’entre elles puis en passant à la suivante ou à la précédente à l’aide des flèches du clavier ou des touches P (précédente) ou S (suivante) ou encore en cliquant sur les flèches visibles au survol de l’image.

k_20100314_0052.jpg

Montsouris en mars

Amarrer les amis

Je vous attendais

Échouage du temps

Blanche Neige et les sept nains marins

Photo ratée réussie

Kriza Bar

Pour Swann

Chercher l'erreur

Tu montes ?

Cidroline a marché sur la Lune

Laurent

 

Ce mois-ci :

  • Nombre de photos prises : plein !
  • Conservées : 203
  • Sélectionnées : 21