Autant le dire tout de suite, j’ai passé ce mois-ci plus de temps sur les sites de bricolage, carrelages, chaux et autres bricoleries qu’avec mon appareil. Du coup la récolte est bien maigre et c’est sans doute uniquement par peur du vide que j’en publie néanmoins les plus présentables (soit environ un tiers du stock global du mois, c’est dire comme j’ai été prolifique !)

Fort heureusement j’ai reçu la visite de mon ami Patrick, vous savez le colorgeek, qui voulait profiter de ma terrasse pour capturer les couleurs du soleil couchant à fins d’obscurs desseins relatifs à la frise des rois de Notre-Dame. Dès que j’aurai compris de quoi il retourne je vous en reparlerai[1]. J’ai donc mitraillé la séance de spiritisme (esprits des peintres de Notre-Dame, êtes vous là ?) et appris pourquoi une chaise métallique produit une ombre bleue au soleil couchant.

Dans une « vraie » sélection je crois que je n’aurais conservé que la chaise et la fleur en bouton…

Note : vous pouvez voir les photos en plus grand et en « diaporama » en cliquant sur l’une d’entre elles puis en passant à la suivante ou à la précédente à l’aide des flèches du clavier ou des touches P (précédente) ou S (suivante) ou encore en cliquant sur les flèches visibles au survol de l’image.

Complémentaire

Le sorcier et son balai

Matériel de pointe avec blanc pur

Rafale de mesures

Réservoir Montouris

Cette fois ce ne sont pas des pétards

Palette audiernaise

Culte en sous-sol

Truc en fleur

Rue de l'Aude

Transat à roues

Ça a l'air jaune

 

Ce mois-ci :

  • Nombre de photos prises : pas beaucoup
  • Conservées : 43
  • Sélectionnées : 14

Notes

[1] Ah si quand même quelques infos là.