Solidaire
Par Kozlika le mardi 6 novembre 2012, 16:58 - Lien permanent
Ils font trop de bruit, ceux qui veulent nous dire comment nous devons vivre et qui nous devons aimer. Ils font trop de bruit et nous n’en faisons pas assez. Nous ne pouvons nous contenter de ricaner devant leur obscurantisme. Nous ne pouvons nous taire parce que leurs propos excluent, blessent mais aussi parce que leurs valeurs religieuses n’ont rien à faire dans les lois du pays. Qu’ils interdisent donc les mariages entre personnes du même sexe dans leurs églises si ça leur chante, c’est leur affaire.
Je ne fais pas assez de bruit pour dire à mes amis - et ceux qui ne le sont pas aussi d’ailleurs - que je suis à leurs côtés, que j’exige que leurs droits ne soient pas moindres que les miens. J’essaierai d’en faire demain, devant l’Assemblée nationale à 19 heures.
Commentaires
A demain :)
A demain !
Nous, on ne sera pas là à cause de la distance, mais on fait du bruit aussi. Merci, mille mercis pour celui que tu feras demain pour nous.
J’y serai et avec le fiston qui plus est !
Merci a toi et tous ceux qui seront la-bas.
C’est trop loin mais je suis d’accord avec toi, je trouve cela odieux.
A chacun les mêmes droits ou bien nous ne sommes pas en démocratie et encore moins dans un pays laïque et démocratique.
Obscurantisme est bien le mot, bon sang on est en 2013 bientôt et il y a toujours autant de petits esprits fermés et obnubilés, c’est désolant… Espérons que les choses arrivent à changer un jour!
Je suis en voyage là, c’est dommage, sinon je serais venu pousser moi aussi une gueulante avec vous! Comment ça c’est passé alors? Il y avait beaucoup de monde?
Bon courage à vous dans votre lutte.