Zazie connaissait-elle donc Loïc Le Meur ? Le bonhomme m'a toujours semblé trop médiocre pour que j'use mon énergie à m'occuper de lui. Au demeurant, les pathétiques photos qu'il expose sur son blog « Machin-Très-Connu et moi devant ceci », « Truc-fort-Célèbre et moi devant cela » auraient tendance à m'attendrir. J'ai deux adolescents et je me souviens que quand ils étaient petits ils avaient aussi ce côté ridicule à vouloir à toute force être pris en photo avec Guignol et la montrer à tout le monde.

Puis faut dire qu'il raconte tellement de conneries que si l'on commençait à les relever toutes on n'aurait plus le temps de rien.

Mais cette fois dans la discussion qui l'oppose à Veuve Tarquine, on dépasse la médiocrité pour tomber dans le puant. Non content de déclarer bizarre qu'une veuve... se dise veuve (faudrait qu'il m'explique - euh non, pas la peine finalement), il tente le doublé en évoquant l'« attaque maladroite et déplacée » de Tristan Nitot quand chacun sait aujourd'hui qu'il s'agissait d'une méprise. Beurk !

Il faut dire aussi que le gars ne sait pas lire ou plutôt qu'il fait semblant. Je veux bien qu'on soit con, mais à ce point-là, même lui, ça semble douteux.

Non, il n'est pas si con. Juste un manipulateur au petit pied, jouant les jeunes entrepreneurs dynamiques quand ça l'arrange et l'homme blessé quand ça le dérange.

Comment disais-tu Olivier ? Connard[1] ? Ma foi...

Références :

Notes

[1] Pfff même pas de lien permanent sur les commentaires ? Si je ne craignais pas d'être attaquée en diffamation je dirais bien que son Typepad est une merde ;-). 9 mai Ah si il y a mais il faut aller fouiller dans les sources. Merci tehu.