Vive les vacances

De la pluie certes, mais avec plein de soleil à l'intérieur. Etre avec des gens que l'on aime ça rend le climat assez secondaire je trouve. Tiens c'est comme au boulot. Entre boulot chiant et bonne ambiance et l'inverse, mon choix sera toujours le même. Alors un séjour pluvieux avec mon amie d'enfance, sa smala et ses amis avec étapes trollesques assorties de grand zèbre à l'aller et au retour, oui même sous la pluie, ça le fait grave[1]

I was a dream

« J'ai encore rêvé d'elle... », spécial dédicace à moi-même. Nan, sans blagues : il y a des blogueurs qui rêvent de moi, avec ou sans Tarquine. Bon, rêves pas vraiment torrides et de gars qui ne s'intéressent pas aux filles, mais c'est un début, faut toujours commencer modeste.

Houlgate

L'Hôtel des blogueurs n'a pas brûlé pendant mon absence, j'en suis bien contente si ce n'est que pfiou je ne sais pas comment je vais réussir à me remettre dans le bain ! Hop, direction le wiki pour une vue générale, puis revenir tranquillement sur les billets. M. Merle a bien veillé sur le bébé :)

Après le 15 septembre, date de fermeture de l'hôtel, j'ai proposé aux auteurs, qui semblent être d'accord, un temps de postface, un échange sur ce que nous aura apporté cette expérience, sur le bilan que nous en tirons. Je ne sais pas encore quelle forme ça prendra, mails entre nous, billets sur le blog de l'hôtel ou fil sur le forum (je suis favorable à l'une de ces deux dernières formules). Je vous tiendrai au courant, j'aimerais beaucoup que les lecteurs non participants puissent contribuer à la discussion.

J'en profite pour glisser discrètement que j'ai erm... perdu les demandes de réservation qui étaient en attente. Il ne reste guère de chambres librez mais c'est idiot de ma part : je les ai supprimées du serveur en croyant les avoir téléchargées sur ma messagerie - ce qui n'était pas le cas. Oui, des plumes et du goudron, je suis d'accord. Et oui, vous pouvez envoyer un nouveau formulaire - mais faites vite (je tirerai au sort demain soir).

Les Fûûmants roses

... fêtent leur premier anniversaire. Quoi ? déjà ? mandieu mandieu, on n'a pas le temps de les voir grandir ces petites bêtes-là !

Pour arroser ça, il y aura tournée générale de grenadine chez Wat, lieu du prochain Paris-carnet, mercredi prochain, 7 septembre. N'arrivez pas trop tard, elles ont cours le lendemain nous partirons vers 22h 23h minuit. Bon, bon d'accord, ne fixons pas d'heure.

Votre argent a été bien placé

Si d'aucun ne nous pose pas un lapin au dernier moment, on va enfin pouvoir mesurer qui a la meilleure recette de clafoutis. Me croirez-vous si je vous dis que ça fait quatre mois qu'on essaie de trouver une date qui puisse convenir à tout le monde ? Tout ça pour dépenser en bonne et due forme vos sous. La date est fixée à tout bientôt - ici je tourne mon regard vers les montagnes : tu vas pas nous lâcher hein ? Mais on a encore un petit trou dans la caisse pour le café et le pousse-café et un vrai bon serveur[2] ne serait pas du luxe, donc n'hésitez pas.

Notes

[1] Oui oui, « grave » : tant qu'à faire à vraquer dans les posts autant aller jusqu'au bout de la branchouille jeuniste.

[2] Naaaan ! vous emballez pas, je parle d'un truc d'informatique là...