Je réveille ce blog de sa torpeur (dans laquelle il va retomber, j'en ai peur, vu que je suis à sec de mots ces temps-ci).

Mais : vous signaler tout de même :

  • que Kozeries en wiki a été déplacé et que donc le point d'accueil est désormais là, ce qui fait que la page des prosélytes lyriques se trouve maintenant à cet endroit précis ;
  • que poursuivant ma jusqu'au-cou plongée dans les css initiée par la mise en place du site des thèmes pour Dotclear, je vous annonce la naissance de la petite Sauterelle (parrainée par Franck) et la mue de son grand frère Kameleon.

Et si jamais un geek maqueux webmaster passait par là : comment b... de m... on peut mettre à dispo (via web, pas via Bonjour, ça je sais faire) un fichier pour un travail collaboratif avec Coda ? J'y parviens sans soucis avec SubEthaEdit mais pas avec Coda, qui pourtant utilise le même moteur et les mêmes ports LAN. M'éneeeerveuh.

Ah sinon, Coda, c'est une tuerie ! Chuis fan. Et en plus il est booooooo. Et euh... oui, un peu cher mais c'est bientôt mon nanniv donc j'ai été très raisonnable en fait. J'aurais pu craquer pour un iPhone comme d'aucune s'apprête à le faire...