L’exercice va donc parfois se révéler difficile. Migraine cette nuit, ceux qui connaissent le bonheur de la migraine qui réveille à 3 heures du mat me comprendront…

À défaut de pouvoir ranger ça au rayon des bonheurs, je note tout de même avec satisfaction que je peux désormais identifier quelques heures avant la survenue d’une crise. Celles-ci se déclenchent quasiment systématiquement au milieu de la nuit et je note qu’à chaque fois ce sont des soirs où j’ai beaucoup de mal à m’endormir, même si je suis très fatiguée, un peu comme si j’avais bu du café. Il faudra que j’en parle à ma toubib, il y a peut-être une piste de traitement de prévention à explorer ?

J’ai utilisé cette nuit le dernier exemplaire du médicament réellement efficace à effet relativement rapide (une vingtaine de minutes) qui restait[1] ; j’ai dû pour cela réveiller le gars qui m’a à la bonne car je savais qu’il en détenait un à titre de secours. Le pauvre n’a pas réussi à se rendormir après. Nous sommes donc, appelons ça du bonheur, complètement raccord sur notre mode zombie.

Offrons-nous donc le petit bonheur de regarder un épisode de Manhattan en attendant une nuit qui sera je l’espère réparatrice ! Cette série n’a rien d’exceptionnel mais elle sera parfaite pour notre niveau d’hébétude.

À demain les gens !

Note

[1] Pour des raisons mystérieuses – probablement de rentabilité – le laboratoire en arrête la production, je suis désespérée, aucun autre testé jusqu’ici ne fonctionne aussi bien :-/