Vous vous en souvenez peut-être, l’année dernière déjà, Pablo avait couru un marathon pour nous inciter à participer au financement de l’école de M. Ziti, le fils d’Otir, une école spéciale pour les enfants autistes, qui vit en partie grâce aux dons. C’était à Madrid.

Cette année, Pablo a choisi le marathon de Paris et nous serons cette fois encore ses sponsors ou plutôt les blogoparrains de M. ZIti. Le principe en est simple :

  1. Vous allez sur Un jour à la fois, le blog d’Otir et vous cliquez dans la colonne de droite sur « Levée de fonds pour FECA - Chip in ! ».
  2. Vous versez la somme qui vous convient.
  3. Sur le wiki ouvert spécialement pour l’occasion vous indiquez quel kilomètre vous parrainez grâce à votre don (on peut être plusieurs sur le même kilomètre).

Et voilà. Le 11 avril, lors du kilomètre que vous aurez choisi, Pablo pensera très fort à vous, au don que vous avez fait, et cela l’encouragera à mener l’aventure jusqu’au bout. Et vous pendant ce temps-là vous serez tranquillement dans votre fauteuil (mon sport préféré) ou bien vous attendrez Pablo au kilomètre 29, où il prendra le temps d’une pause pour saluer ceux d’entre nous qui seront au rendez-vous.

Tous les détails :

Je prends le kilomètre 21 parce que c’est pile-poil là qu’habitait ma maman quand elle était petite, là qu’elle a accompagné Célestine à la pharmacie. En plus j’y serai en bonne compagnie, Anne-Chiboum l’a pris aussi ainsi que jjcoqueluche !

Et vous ?